Naruto Wars Index du Forum
Naruto Wars
Bienvenu dans un monde ou tu es le perso de ton choix dans naruto. En construction!

Naruto Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kisame veut une revanche. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto Wars Index du Forum -> naruto wars -> Le début -> Les missions de white shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasori des sables rouges
Ridoku

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Kisame veut une revanche. Répondre en citant

Sasuke croie avoir tuer mais il avait engager quelqu'un pour se faire passer pour lui mais perssonne  ne le sait sauf  que kisame était avec le faux itachi.

Que déside tu.

a)le laisser tuer sasuke  b) le dire a kisame et rentré au repair c) tuer sasuke

bonne chance
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR SAUVER CE FORUM! REJOIGNEZ-NOUS!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White Shadow
Kage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 4

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Kisame veut une revanche. Répondre en citant

hum. c'est plus dur là.
j'hésite entre la a et la b.

bon je me lance, je n'aime pas mentir à mon partenaire, alors je dis b pour le moment. (avec une grosse hésitation)

(tu me laisse une seconde option, si oui a.)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis la forme de vie ultime et je suis si heureux...
Sasori des sables rouges
Ridoku

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Kisame veut une revanche. Répondre en citant

tu as raison sais b!
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR SAUVER CE FORUM! REJOIGNEZ-NOUS!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Kisame veut une revanche.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto Wars Index du Forum -> naruto wars -> Le début -> Les missions de white shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006